L'art royal révélé

Le développement personnel symbolique

Auteur(s) :

Éditeur :

Paru le : 08/11/2017

 

L'art royal révélé
23.00 €

Après voir réformé la pédagogie et la compréhension de la Franc-maçonnerie dans ces incontournables Petit manuel d’éveil et de pratique maçonnique Tome 1 et Tome 2 et un salutaire détour par la philosophie de la liberté avec La morale du termite, Alain Subrebost revient à sa vocation de pédagogue du symbole et de la Franc-maçonnerie avec un concept assurément novateur développé ici dans L’Art Royal révélé. Ce premier opus tiré de la série « l’Aventure initiatique » et sous-titré « Le développement personnel symbolique » est un pas de plus vers l’utilisation concrète du symbolisme et du cursus initiatique maçonnique tant dans la réalisation de soi que dans celle de projets.

Grâce à des explications et des exemples concrets, des mises en situations écrites mais aussi multimédias (le livre contient des flashcodes qui renvoient à des vidéos et autres documents sur un site web dédié) le lecteur pourra s’immerger dans l’art ancestral de la libre construction de soi. L’Art Royal n’est désormais plus confiné dans d’obscurs et complexes ouvrages. Il peut ainsi devenir un atout salutaire dans sa quête d’éveil, de liberté, d’humanité comme de réussite personnelle, que l’on soit Maçon ou pas.

Et si, la Franc-maçonnerie, c’était plus simple qu’on ne l’imagine ?

Sujets :


L'AUTEUR


Alain Subrebost est écrivain, essayiste spécialisé dans la spiritualité, l’ésotérisme et le développement personnel, il est par ailleurs musicien, auteur compositeur et vidéaste amateur.

Riche des ses multiples expériences, comme la pratique du zen ou celle de la musique, il passionne son auditoire avec une approche concrète du symbolisme.
Manager du célèbre blog maçonnique GADLU.INFO, il est sur de nombreux fronts aimant à sortir des sentiers battus.

Il est notamment à l’origine de concepts originaux comme Les agapes du coeur, Le développement personnel symbolique, Le monastère laïque, concepts novateurs qu’il met en pratique lors de sessions de « retrouvailles avec soi » basées sur les pratiques induites notamment par celle de l’Art Royal.


DONNÉES TECHNIQUES


Pages248
Format1 x 24 x 17 cm
Poids789 g
ISBN9782916094595

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *